S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 19:22 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Semaine 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réussissez vos semestres sans difficultés ! Index du Forum -> Bla-Bla -> Groupe C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: Semaine 23 Répondre en citant

Salut à tous !

Alors quelques petits rappels pour la semaine à venir

-Le projet flash est à rendre samedi avant 12h ! (sinon points de pénalité). Il doit comporter la page d'accueil avec les règles, le bouton on, le jeu,  et une page de fin (game over et bouton restart) . Ca fait déjà pas mal !
     -Les fiches que le prof de néerlandais nous a envoyé sont à préparer pour le 11. N'oubliez pas, ce sera notre dernière note dans cette matière !
     -Préparez vous psychologiquement, mercredi 4h de TP SQL, ça fait plutôt mal rien que d'y penser !
     -Montage => Le retour !

Enfin , n'oubliez pas de préparer votre soutenance, c'est le 14 juin Smile

Bon WE et bonne chance pour la prochaine semaine !

PS : Il n'en reste que 3... Passée bien vite cette année!

[Dites moi s'il manque quelque chose Smile ]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuhka
Groupe C

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Semaine 23 Répondre en citant

Merci pour le rappel =)

J'ajoute une nouvelle chose pour le flash.
A ma question "doit on uniquement vous envoyer le fichier fla par mail?"
Le prof a repondu "Non je vous l'ai deja dit il me faut aussi un fichier texte avec n pseudo cahier des charges (repartitions des taches)"

N'oubliez pas non plus de finir votre brouillon de roman photo en arts afin de prendre les photos au prochain cours.

Il faut aussi prendre cinq photos d'objets avec les mesures pour le cours de 3D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Semaine 23 Répondre en citant

Merci ^^ Je savais bien que j'avais oublié un truc (3D) 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Semaine 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réussissez vos semestres sans difficultés ! Index du Forum -> Bla-Bla -> Groupe C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation