S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 07:07 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
nouveau topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réussissez vos semestres sans difficultés ! Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence
Groupe C

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: nouveau topic Répondre en citant

On pourrait créer une rubrique blaguounettes pourraves journalière mdr, comme sa tu peux aller voir une vieille blague tous les jours ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: nouveau topic Répondre en citant

Mdr ! Ca te correspondrait bien ça non ? ^^

Ca mérite réfléxion, mais pourquoi pas ? Tu serais prêt à alimenter cette rubrique ? Parce que journalière, comme son nom l'indique, c'est tout les jours Wink

Alfred de Musset

Maxence
Groupe C

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: nouveau topic Répondre en citant

ba suffit de trouver matière à connerie ^^ et ya moyen de trouver des "kalembourg blague pression" sur pas mal de chose ^^

genre pour commencer j'en met 2 apres elles ne sont pas toutes de mon cru =)

1) Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non?
moi non plus j'étais à l'arrière du bus !

2) Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...

Luke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: nouveau topic Répondre en citant

Oh putain ça m'avait manqué ! =D

Alfred de Musset

Julien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: nouveau topic Répondre en citant

Surtout la 2e xD ! 

MSN
GrosNez
Groupe B

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: nouveau topic Répondre en citant

chui groupe B moi . mozerfok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: nouveau topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réussissez vos semestres sans difficultés ! Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation