S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 06:22 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Bilan du S1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réussissez vos semestres sans difficultés ! Index du Forum -> Bla-Bla -> "La pause"
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le S1, ça donne quoi ?
Entre 0/20 et 4/20
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 4/20 et 9/20
13%
 13%  [ 2 ]
Entre 9/20 et 13/20
80%
 80%  [ 12 ]
Entre 13/20 et 17/20
6%
 6%  [ 1 ]
Entre 17/20 et 20/20 ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Luke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

Un petit sondage, histoire de se représenter où en est notre belle promo.

Soyez sincères ! Wink

Alfred de Musset

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

Officiellement j'ai 8.5 mais vu les erreurs des notes d'infographie je me suis mis entre 9 et 13. Il me semble aussi que j'ai une erreur dans ma moyenne de physique, j'ai que la note de l'interro avec Mr Propre [Me souviens plus son nom ^^]

MSN
Luke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

Le pauvre, il est vite oublié ! J'me souviens pas non plus de son nom xD !

Alfred de Musset

Capsule
Groupe C

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

Et bien moi non plus je ne m'en souviens plus ^^
Je ne sais pas d'où il est tire les notes d'infographie et de Monsieur Propre d'ailleurs.
Ils ont pas mis non plus les notes de HTML et de bureautique. SInon j'aurais dépassé les 12 --'
M'enfin j'ai quand même le S1 c'est le principal =)'

MSN
Julien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

Moi je l'ai pas ! Alors avec un 11 en bureautique j'aimerai bien voir la note ^^ Par contre 8.5 en HTML... ^^ Evitons !

Mais l'infographie ça me parait important... Quadn même Very Happy

MSN
Tuhka
Groupe C

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

Vers 11,deschoses
Mais bon vu les erreurs de note en infographie les moyennes devront remonter un p'tit peu.
Concernant le S1 c'était pas mal en fait, des hauts, des bas mais bon au final le résultat est satisfaisant.
Cependant, on avait déjà un emploi du temps assez lourd alors quand on nous dit qu'au S2 ce sera pire j'me demande comment ça va être >< (rien qu'en voyant les trois premières semaine de rentrée j'ai peur)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maxence
Groupe C

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

Moi je suis a 9.2 mais j'espere qu'on pourra modifier nos notes en infographie, sa me permettrait de me rapprocher un peu plus de la moyenne et donc d'avoir moins à rattraper Wink

Luke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

J'avoue qu'ils ont merdé à ce niveau là...

Pire au S2 ? Tu déconnes ?!

Alfred de Musset

Julien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

Regarde l'emploi du temps, tu vas badder ^^ J't'avais dejà vite fait dit samedi , mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner du coup xD 

MSN
St3ph
Groupe C

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

7,2 de moyenne, j'ai été sincère. P'tin si des notes on pas compté j'suis degs, j'l'aurais p'tre eu enfin il aurait fallu que je compense x) mais bon là je pense arréter SRC.

Visiter le site web du posteur
Luke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Bilan du S1 Répondre en citant

Tu penses arrêter SRC Steph' ?! C'est quoi ce délire ?!

Alfred de Musset

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Bilan du S1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réussissez vos semestres sans difficultés ! Index du Forum -> Bla-Bla -> "La pause" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation